Vimar chariot élévateur Co., Ltd
Catégories de produits
Recommended Products

Pièce détachée chariot élévateur

  • Fourches de chariot élévateur ISO

    Contactez maintenantFourches de chariot élévateur ISO1. matières premières : nous choisissons strictement sur les 33CrMnTiB, les aciers 15B37. Lisse/bonne forme d’acier brut est crucial pour les produits finis. 2. machine/équipement garantie 80 %...Plus

  • Extensions de la fourche

    Contactez maintenantExtensions de la fourcheLa longueur de la rallonge de fourche ne doit pas dépasser 1.5times de la longueur à la fourche L. Avec l’esprit d’entreprise fort, VIMAR est toujours dédié à vous fournir des extensions de...Plus

  • Main sur décaleurs latéraux

    Contactez maintenantMain sur décaleurs latérauxDécaleurs latéraux : Déplacer une charge d’un côté à l’autre, afin de réduire le temps de manipulation et d’améliorer la manœuvrabilité. Tous les décaleurs latéraux est maintenant revolutionart...Plus

  • Décaleurs latéraux intégrale

    Contactez maintenantDécaleurs latéraux intégraleIntegral décaleurs latéraux Big varient de 1 tonne à 10 tonnes de capacité, 800mm à 2400mm de largeur, classe II à la classe c. 2 a-3 a armature faite de froid Extrusion Bar pour assurer...Plus

  • Positionneurs de main sur fourche

    Contactez maintenantPositionneurs de main sur fourcheMain le positionneur de fourches avec fort esprit d’entreprise, VIMAR est toujours consacré à fournir vous positionneurs de main sur la fourche de haute qualité TCM Hangcha, Heli, tue et...Plus

  • Positionneur de fourche intégrale

    Contactez maintenantPositionneur de fourche intégraleIntégrante positionneur de fourches avec fort esprit d’entreprise, VIMAR est toujours consacré à fournir vous positionneurs de fourche intégrale haute qualité TCM Hangcha, Heli, tue et Unicarrier....Plus

  • Pinces de Bale

    Contactez maintenantPinces de BaleDurable classe II ClassIII jusqu'à 5 tonnes ! pince balles : balles de ferraille rag, foin et métal palettisées manutention de presque n’importe quel type de produit emballé comme coton, laine,...Plus

  • Pinces de bloc

    Contactez maintenantPinces de bloc1. armes éprouvées et très bien conçus et bras en forme de T assurer des barres lisses émouvante et bonne durabilité. 2. spécial clapet conçus fournissent déport sans le troisième cylindre. 3....Plus

  • 360° rotateurs

    Contactez maintenant360° rotateurs1. puissant moteur hydraulique Eaton. 2. rotation couple couple-bon assure la rotation lisse et positive de la charge. 3. la boîte de commande et le moteur sont placés derrière la plaque de base...Plus

  • Poussée tractions

    Contactez maintenantPoussée tractions1. les meilleurs choix de non-palettes de manutention pour boissons, cartons, etc. 2. Kits de joint de haute qualité importée s’assurer obturabilité de non-fuite. 3. rapide type de montage pour...Plus

  • Brides de rouleau de papier

    Contactez maintenantBrides de rouleau de papierPince de rouleau de papier : Rencontre de l’industrie du papier rouleau besoin pour dommages sans rouler manipulant avec une efficacité maximale, VIMAR offre une gamme complète de papier rouleau...Plus

  • Doule palette des gestionnaires

    Contactez maintenantDoule palette des gestionnaires1. armes éprouvées et très bien conçus et bras en forme de T assurer des barres lisses émouvante et bonne durabilité. 2. supérieur glissière portant des promesses prolongé durée de vie. 3....Plus

Accueil Page précédente 12 Page suivante La dernière page 1/2
Contactez-nous
Adresse: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, Chine
Téléphone: +86-571-8195 2852
 Télécopieur:+86-571-2886 0635
 Messagerie:info@vimarforklift.com
Vimar chariot élévateur Co., Ltd
Share:

Vimar Forklift Co.,Ltd
Product Categories

    Vimar Forklift Co.,Ltd

    Add: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, China

    Tel: +86-571 8195 2852

    Fax: +86-571 2886 0635

    E-mail: info@vimarforklift.com

    Website: www.cnvimar.com

    www.vimarforklift.com

Recommended Products

Forklift Attachments

  • ISO Forklift Forks

    Contact NowISO Forklift Forks1. Raw Material: We strictly pick out the 33CrMnTiB,15B37 Alloy Steel . Smooth/good shape of raw steel is critically important for final products. 2. Machine/equipment Guarantee 80% equipments are...Read More

  • Fork Extensions

    Contact NowFork ExtensionsThe Fork Extension length should not exceed 1.5times of the fork length L. With strong enterprising spirit, VIMAR is always dedicated to supplying you high quality fork extensions TCM, Hangcha,...Read More

  • Hand-on Sideshifters

    Contact NowHand-on SideshiftersSideshifters: Shifting a load from side to side, to reduce handling time and improve maneuverability. All sideshifters are now revolutionart readt, meaning that with just nine bolts and a low...Read More

  • Integral Sideshifters

    Contact NowIntegral SideshiftersIntegral Sideshifters Big Range from 1ton to 10ton capacity,800mm to 2400mm width,Class II to Class V. 2A-3A Frame is made of Cold Extrusion Bar to ensure better finish and strength. 30% overload...Read More

  • Hand-on Fork Positioners

    Contact NowHand-on Fork PositionersHand-on Fork Positioners With strong enterprising spirit, VIMAR is always dedicated to supplying you high quality hand-on fork positioners TCM, Hangcha, Heli, TEU, and Unicarrier. Our suppliers,...Read More

  • Integral Fork Positioners

    Contact NowIntegral Fork PositionersIntegral Fork Positioners With strong enterprising spirit, VIMAR is always dedicated to supplying you high quality integral fork positioners TCM, Hangcha, Heli, TEU, and Unicarrier. Our suppliers,...Read More

  • Bale Clamps

    Contact NowBale ClampsDurable Class II ClassIII up to 5ton! Bale Clamp: Palletless handling of nearly any type of baled product such as cotton, wool, synthetic textile bales, corregated, newsprint, rag, hay and metal...Read More

  • Block Clamps

    Contact NowBlock Clamps1. Proven and well designed arms and T-shape arm bars ensure smooth moving and good durability. 2. Special designed check valve provide sideshifting without the third cylinder. 3. Low profile...Read More

  • 360° Rotators

    Contact Now360° Rotators1. Eaton powerful hydraulic motor. 2. Rotational Torque-Good torque ensures smooth and positive rotation of the load. 3. The drive box and motor are positioned behind the baseplate to provide...Read More

  • Push Pulls

    Contact NowPush Pulls1. Best choice of no-pallet handling for beverage, cartons, etc. 2. High quality imported seal kits ensure non-leakage sealability. 3. Quick Mount type for easy conversion of attachments 4. 1...Read More

  • Carton Clamps

    Contact NowCarton ClampsCarton Clamp: Designed for the warehousing, beverage, appliance and electronics industries, carton clamps allow palletless handling, and save money on pallet purchasing, maintenance, shipping and...Read More

  • Doule Pallet Handlers

    Contact NowDoule Pallet Handlers1. Proven and well designed arms and T-shape arm bars ensure smooth moving and good durability. 2. Superior slide bearing promises extended service life. 3. Back-strengthened bolt-on forks promise...Read More

First Prev 12 Next Last 1/2
Contact Us
Address: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, China
Tel: +86-571-2889 0318
 Fax:+86-571-2886 0635
 E-mail:info@vimarforklift.com
Copyright © Vimar Forklift Co.,Ltd All rights reserved.
Share: