Vimar chariot élévateur Co., Ltd
Catégories de produits
Recommended Products

Bras de fourche

Fork Arms
  • Fourches de chariot élévateur ISO
    Contactez maintenant

    Fourches de chariot élévateur ISO

    1. matières premières : nous choisissons strictement sur les 33CrMnTiB, les aciers 15B37. Lisse/bonne forme d’acier brut est crucial pour les produits finis. 2. machine/équipement garantie 80 % équipements sont contrôle automatiquement/numérique. 3. connu des techniciens et...Plus
  • Extensions de la fourche
    Contactez maintenant

    Extensions de la fourche

    La longueur de la rallonge de fourche ne doit pas dépasser 1.5times de la longueur à la fourche L. Avec l’esprit d’entreprise fort, VIMAR est toujours dédié à vous fournir des extensions de fourche de haute qualité TCM Hangcha, Heli, tue et Unicarrier. Nos fournisseurs,...Plus
VIMAR est connu comme l’un des plus crédible et professionnel fourche bras des fabricants et des fournisseurs en Chine. Nous avons notre marque parmi ces fameux au monde des marques. En outre, le prix de nos fourches de chariot élévateur, chariot élévateur tynes, fabriqué en Chine n’est pas cher, Bienvenue à nous contacter.
Contactez-nous
Adresse: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, Chine
Téléphone: +86-571-8195 2852
 Télécopieur:+86-571-2886 0635
 Messagerie:info@vimarforklift.com
Vimar chariot élévateur Co., Ltd
Share:

Vimar Forklift Co.,Ltd
Product Categories

    Vimar Forklift Co.,Ltd

    Add: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, China

    Tel: +86-571 8195 2852

    Fax: +86-571 2886 0635

    E-mail: info@vimarforklift.com

    Website: www.cnvimar.com

    www.vimarforklift.com

Recommended Products

Fork Arms

  • ISO Forklift Forks
    Contact Now

    ISO Forklift Forks

    1. Raw Material: We strictly pick out the 33CrMnTiB,15B37 Alloy Steel . Smooth/good shape of raw steel is critically important for final products. 2. Machine/equipment Guarantee 80% equipments are automatically/digital control. 3. Experienced technicians and workers with...Read More
  • Fork Extensions
    Contact Now

    Fork Extensions

    The Fork Extension length should not exceed 1.5times of the fork length L. With strong enterprising spirit, VIMAR is always dedicated to supplying you high quality fork extensions TCM, Hangcha, Heli, TEU, and Unicarrier. Our suppliers, situated in China, is also able to offer...Read More
VIMAR is well-known as one of the most credible and professional fork arms manufacturers and suppliers in China. We have our brand among those world famous such brands. Besides, the price of our forklift forks, forklift tynes made in China isn't expensive, welcome to contact us.
Contact Us
Address: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, China
Tel: +86-571-2889 0318
 Fax:+86-571-2886 0635
 E-mail:info@vimarforklift.com
Copyright © Vimar Forklift Co.,Ltd All rights reserved.
Share: