Vimar chariot élévateur Co., Ltd
Catégories de produits
Recommended Products

Gerbeurs électriques

  • Gerbeurs
    Contactez maintenant

    Gerbeurs

    Électrique gerbeur électrique ES - 10M, ES - 15M Caractéristiques : 1 : Smart corps, avec une belle apparence. Armature de haute résistance, conçu pour les palettes dures tâches de manutention. 2 : réduire la consommation, réduire les coûts de service, tandis que des...Plus
  • Gerbeurs Heavy Duty
    Contactez maintenant

    Gerbeurs Heavy Duty

    Lourds gerbeur électrique ES-16 caractéristiques 1 : l’innovant système d’AC est capable de fournir une réponse rapide, un contrôle précis, structure d’impact, une performance supérieure et batterie longue durée de vie. 2 : world class et bloc d’alimentation hydraulique de...Plus
  • Chariots gerbeurs
    Contactez maintenant

    Chariots gerbeurs

    Straddle bac décaleur électrique ES-15MS caractéristiques : 1 : Smart corps, avec une belle apparence. Armature de haute résistance, conçu pour les palettes dures tâches de manutention. 2 : réduire la consommation, réduire les coûts de service, tandis que des performances...Plus
  • Chevauchent les lourds chariots-gerbeurs
    Contactez maintenant

    Chevauchent les lourds chariots-gerbeurs

    Caractéristiques de lourds bac décaleur électrique ES-16 1 : le système innovant de AC est pour capable de fournir une réponse rapide, un contrôle précis, structure d’impact, une performance supérieure et batterie longue durée de vie. 2 : world class et bloc d’alimentation...Plus
  • REACH Stackers
    Contactez maintenant

    REACH Stackers

    REACH Stacker ES-10R/15R caractéristiques 1 : Le système innovant de AC est capable de fournir une réponse rapide, un contrôle précis, structure d’impact, une performance supérieure et batterie longue durée de vie. 2 : world class et bloc d’alimentation hydraulique de haute...Plus
  • Contrepoids gerbeurs
    Contactez maintenant

    Contrepoids gerbeurs

    Contrepoids électrique gerbeur électrique ES - 10C/15C caractéristiques 1 : Le système innovant de AC est pour capable de fournir une réponse rapide, un contrôle précis, structure d’impact, une performance supérieure et batterie longue durée de vie. 2 : de classe mondiale et...Plus
  • Empileurs de palettes double
    Contactez maintenant

    Empileurs de palettes double

    Double Pallet Stacker ES10M-D/ES15M-D 1 : Smart corps, avec l’aspect attrayant. Armature de haute résistance, conçu pour les palettes dures tâches de manutention. 2 : réduire la consommation, réduire les coûts de service, tandis que des performances supérieures. Solution...Plus
VIMAR est connu comme l’un des fabricants de chariots-gerbeurs électriques plus crédible et professionnelle et des fournisseurs en Chine. Nous avons notre marque parmi ces fameux au monde des marques. En outre, le prix des empileurs de palettes eletric, empileurs de palettes de batterie, empileurs de palettes puissance fabriqués en Chine n’est pas cher, Bienvenue à nous contacter.
Contactez-nous
Adresse: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, Chine
Téléphone: +86-571-8195 2852
 Télécopieur:+86-571-2886 0635
 Messagerie:info@vimarforklift.com
Vimar chariot élévateur Co., Ltd
Share:

Vimar Forklift Co.,Ltd
Product Categories

    Vimar Forklift Co.,Ltd

    Add: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, China

    Tel: +86-571 8195 2852

    Fax: +86-571 2886 0635

    E-mail: info@vimarforklift.com

    Website: www.cnvimar.com

    www.vimarforklift.com

Recommended Products

Electric Stackers

  • Pedestrian Stackers
    Contact Now

    Pedestrian Stackers

    Electric Stacker ES-10M , ES-15M Features: 1: Smart body, with attractive appearance. High-strength frame designed for tough pallet handling tasks. 2: Lower consumption, Lower service cost, while higher performance. Ideal choice for replacing manual stacker or semi-electric...Read More
  • Pedestrian Stackers Heavy Duty
    Contact Now

    Pedestrian Stackers Heavy Duty

    Heavy duty Electric Stacker ES-16 Features 1: The innovative AC System is for capable of providing rapid response, accurate control, impact structure, superior performance and longer battery service life. 2: World class and high performance hydraulic power pack, with lower...Read More
  • Straddle Stackers
    Contact Now

    Straddle Stackers

    Straddle Electric Stacker ES-15MS Features: 1: Smart body, with attractive appearance. High-strength frame designed for tough pallet handling tasks. 2: Lower consumption, Lower service cost, while higher performance. Ideal choice for replacing manual stacker or semi-electric...Read More
  • Straddle Stackers Heavy Duty
    Contact Now

    Straddle Stackers Heavy Duty

    Heavy duty Electric Stacker ES-16S Features 1: The innovative AC System is for capable of providing rapid response, accurate control, impact structure, superior performance and longer battery service life. 2: World class and high performance hydraulic power pack, with lower...Read More
  • Reach Stackers
    Contact Now

    Reach Stackers

    Reach Stacker ES-10R/15R Features 1: The innovative AC System is for capable of providing rapid response, accurate control, impact structure, superior performance and longer battery service life. 2: World class and high performance hydraulic power pack, with lower noise, less...Read More
  • Counterbalance Stackers
    Contact Now

    Counterbalance Stackers

    Counterbalance Electric Stacker ES-10C/15C Features 1: The innovative AC System is for capable of providing rapid response, accurate control, impact structure, superior performance and longer battery service life. 2: World class and high performance hydraulic power pack, with...Read More
  • Double Pallet Stackers
    Contact Now

    Double Pallet Stackers

    Double Pallet Stacker ES10M-D/ES15M-D 1: Smart body, with attractive appearance. High-strength frame designed for tough pallet handling tasks. 2: Lower consumption, Lower service cost, while higher performance. Ideal choice for replacing manual stacker or semi-electric...Read More
VIMAR is well-known as one of the most credible and professional electric stackers manufacturers and suppliers in China. We have our brand among those world famous such brands. Besides, the price of our eletric pallet stackers, battery pallet stackers, power pallet stackers made in China isn't expensive, welcome to contact us.
Contact Us
Address: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, China
Tel: +86-571-2889 0318
 Fax:+86-571-2886 0635
 E-mail:info@vimarforklift.com
Copyright © Vimar Forklift Co.,Ltd All rights reserved.
Share: