Vimar chariot élévateur Co., Ltd
Contactez-nous

    Vimar chariot élévateur Co., Ltd

    Ajouter : Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, Chine

    Tél : + 86-571 8195 2852

    Fax : + 86-571 2886 0635

    Courriel : info@vimarforklift.com

    Site Web : www.cnvimar.com

    www.vimarforklift.com

Votre position actuelle: Page d’accueil > Garantie

Chaque nouveau VIMAR chariot élévateur est couvert par une garantie limitée.

Pour 2 ans ou 2000 heures, selon la première éventualité, à compter de la date de vente, mais pas plus de 2ans à partir de la date de B/L, sur le cadre, transmission, transistor de constructions soudées contrôle composants, moteur de traction, moteur de l’ascenseur, pompe hydraulique, chargeur, filerie assy, flexibles hydrauliques, composants de direction assistée, emballage cylindre, roulements, ressorts et les câbles de commande ;

Pour six (6) mois ou 1000 heures, selon la première éventualité, à la date de B/L à ses éléments de maintenance qui incluent des balais de moteur, contactez conseils, commutateurs, roues/pneus, Batteries et autres composants n’étaient pas déclarées, qui généralement appelé « Easy-Going » pièces...

Garantie est définitivement Sub on équipement si flagrante l’abus, à des catastrophes naturelles, ce qui entraîne des dommages aux appareils, titre de la récupération, utilisés en conditions corrosives ou d’humidité excessive.

Garantie est définitivement annulée sur le matériel si aucun entretien régulier n’est enregistré par VIMAR distributeur agréé.

Garantie ne couvre pas les éléments de maintenance, y compris mais non limité à la lubrification de graisse et huiles, filtres ou des ajustements mineurs, ou des éléments qui montrent des signes de négligence, surcharge, abus, accident ou un entretien insuffisant. C’est la responsabilité du propriétaire de l’équipement de l’entretenir conformément au calendrier recommandé de VIMAR d’entretien, comme indiqué dans le manuel.

Accumulateurs industriels et chargeurs autres que celles fournies régulièrement par VIMAR porteront les conditions du fabricant.

À l’exception de la suppression des pièces défectueuses et remplacement avec des pièces fournies par VIMAR, la garantie pour toute pièce ou l’équipement sera annulée si une tentative est faite par quiconque de modifier, réparer, désassembler ou ajouter des composants supplémentaires ou des périphériques au camion sans l’autorisation écrite expresse de VIMAR.

Avant la garantie peut être considéré, un formulaire d’inscription et d’installation de garantie doit remplir et reçu par VIMAR. Pour obtenir le meilleur service de VIMAR autorisé le négociant, lire le fonctionnement & les sections de maintenance de votre manuel avant la première utilisation.

S’il vous plaît contactez VIMAR marchand autorisé pour obtenir plus d’informations.

VIMAR ne pas assumer exécutif ou responsabilité pour dommages consécutifs ou dommages-intérêts spéciaux ou pour perte de PROFIT ou dommages au commerce ou entreprise, qui résultats de l’équipement.


Contactez-nous
Adresse: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, Chine
Téléphone: +86-571-8195 2852
 Télécopieur:+86-571-2886 0635
 Messagerie:info@vimarforklift.com
Vimar chariot élévateur Co., Ltd
Share:

Vimar Forklift Co.,Ltd
Contact Us

    Vimar Forklift Co.,Ltd

    Add: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, China

    Tel: +86-571 8195 2852

    Fax: +86-571 2886 0635

    E-mail: info@vimarforklift.com

    Website: www.cnvimar.com

    www.vimarforklift.com

You are here: Home > Warranty

Every new VIMAR Forklift is covered by a limited warranty.

For 2year or 2000 hours, whichever comes first, from the sales date but not more than 2years from the B/L date, on the frame, transmission, weldments transistor control components, traction motor, lift motor, hydraulic pump, charger, wiring harness assy, hydraulic hoses, power steering components, cylinder packing, bearings, springs, and control cables;

For six(6) months or 1000 hours, whichever comes first, from the B/L date on maintenance items which include motor brushes, contact tips, switches, wheels/tires,Batteries and other components not previously covered, which usually called "easy-going" parts ..

Warranty is permanently void on equipment if flagrant misuse, natural disasters resulting in damage to equipment, salvage title, used in corrosive conditions or excessive moisture.

Warranty is permanently void on equipment if no regular maintenance is recorded by VIMAR authorized dealer.

Warranty does not cover maintenance items, including but not limited to lubricating grease and oils, filters, or minor adjustments, or any items which show evidence of neglect, overload, abuse, accident, or inadequate maintenance. It is the equipment owner’s responsibility to maintain it in accordance with VIMAR’s recommended schedule of maintenance, as outlined in the operator’s manual.

Industrial batteries and chargers other than those regularly supplied by VIMAR will carry the terms of the manufacturer.

Except for the removal of defective parts and replacement with parts supplied by VIMAR, the warranty for any part or equipment will be void if an attempt is made by anyone to alter, repair, disassemble, or add additional components or devices to the truck without the express written authority of VIMAR.

Before warranty can be considered , a warranty registration and installation form must be completed and received by VIMAR. To obtain the best service from VIMAR authorized dealer, read the operating & maintenance sections of your operator’s manual before initial use.

Please contact authorized VIMAR dealer to get more information.

VIMAR DOES NOT ASSUME RESPONSILITY or LIABILITY FOR INCIDENTAL CONSEQUENTIAL or SPECIAL DAMAGES or FOR LOSS OF PROFIT or DAMAGE TO TRADE or BUSINESS, WHICH RESULTS FROM THE EQUIPMENT.


Contact Us
Address: Shangcheng, District, Hangzhou, Zhejiang, China
Tel: +86-571-2889 0318
 Fax:+86-571-2886 0635
 E-mail:info@vimarforklift.com
Copyright © Vimar Forklift Co.,Ltd All rights reserved.
Share: